BBAT BATCH ON-LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 29 Jan 2020, 10:53
Derniers sujets
» [StackOverflow] Batch to Create video .srt Subtitles with right timing
Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! EmptyVen 25 Déc 2015, 14:17 par Sachadee

» [devellopez] Formater une date en ligne Dos
Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! EmptyVen 31 Juil 2015, 10:40 par Dylan Gadacha

» Un super Tuto Batch de IniTScreen
Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! EmptyLun 08 Juin 2015, 12:16 par InitScreen

» Un code MATRIX sympa
Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! EmptyDim 12 Avr 2015, 14:27 par Sachadee

» [BAT/EXE] DresolChange changer la sesolution de l´écran
Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! EmptyMar 17 Mar 2015, 09:12 par Sachadee

» [EXE/bat] DpScript Código Delphi interpreter
Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:48 par Sachadee

» Externo SaveDlg com 2 kb
Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! EmptyDim 15 Fév 2015, 12:20 par Sachadee

» présentation
Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! EmptyDim 15 Fév 2015, 12:14 par Sachadee

» [developpez.com] Transcodage fichier vidéo si fichier déposé
Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! EmptyMar 03 Fév 2015, 01:02 par Sachadee

Flux RSS



Flag Counter
Partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran !

3 participants

Aller en bas

Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! Empty Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran !

Message par Dylan Gadacha Jeu 23 Jan 2014, 06:30

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente un petit programme qui a pour but de faire des captures d'écrans très rapidement, afin de réaliser une vidéo par la suite grâce à un logiciel de diaporama comme Windows Movie Maker.

Télécharger: http://www.sendspace.com/file/ril2gt

Code Source:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'application va créer un dossier Screenshot sur votre bureau.

"Duration" correspond au nombre à la durée de la vidéo (en seconde). 30 secondes par défaut.
"Filename" correspond au nom du sous-dossier créé dans le dossier Screenshot. C'est dans ce sous-dossier que seront placés les captures.

Comment créer votre vidéo avec Windows Movie Maker ?:

- Ouvrez Windows Movie Maker.
- Cliquer sur "Ajouter des vidéos et des photos".
- Sélectionnez toutes les images de votre sous-dossier. (Ctrl+A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Sélectionnez toutes les images du diaporama. (Ctrl+A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Cliquez sur l'onglet "Edition".
- Mettez "Durée" à 0,10 au lieu de 7.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Dans l'onglet "Accueil", cliquez sur Enregistrer le film.

J'ai testé la fluidité en capturant un passage d'un film, et je suis vraiment content du résultat. (Voir ci-dessous)



Et ci vous aussi, comme mon père, pensez que sa ne sert à rien, sachez que ce programme est à la base pour mon usage personnel, afin de filmer mes parties de jeux vidéos, sans passer par un programme déjà fait. Ce n'est que le début, mais je compte bien l'améliorer pour en faire un programme complet pour les autres joueurs, tout ça gratuitement.

De plus, vous bénéficiez de tout les effets visuel de votre logiciel de diaporama !
Vous pouvez également supprimer les images dont vous ne voulez pas, comme pour réduire ou enlever un chargement par exemple. 
Une multitude de possibilité s'offrent à vous !



Si vous réaliser une vidéo avec le programme et que vous l'uploader, j'aimerai bien que vous que vous mettiez ceci dans la description, mais je n'y vous oblige pas:

Vidéo réalisée avec Screenshot Quickly, programme de Dylan Gadacha.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !

Dylan.
Dylan Gadacha
Dylan Gadacha
EQUIPE BBAT
EQUIPE BBAT

Mensagens : 106
Data de inscrição : 24/10/2013
Idade : 24

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! Empty Re: Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran !

Message par Sachadee Jeu 23 Jan 2014, 10:19

Superbe Dylan, Bravo !!

Ce qui serait encore mieux ça serait la reconstruction vidéo sans passer par Windows Video Maker....

 Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! 1241056484
Sachadee
Sachadee
Admin
Admin

Mensagens : 591
Data de inscrição : 04/06/2013

https://bbat.forumeiro.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! Empty Re: Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran !

Message par ABOAT Dim 26 Jan 2014, 16:35

salut tu peut me passer ton fond d'ecrand?

ABOAT
Nouveau
Nouveau

Mensagens : 4
Data de inscrição : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! Empty Re: Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran !

Message par Dylan Gadacha Lun 27 Jan 2014, 02:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dylan Gadacha
Dylan Gadacha
EQUIPE BBAT
EQUIPE BBAT

Mensagens : 106
Data de inscrição : 24/10/2013
Idade : 24

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran ! Empty Re: Screenshot Quickly - Réaliser des vidéos avec des captures d'écran !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum